Err

EDITIONS CONSEILS MANDRON

Le Conseil en Psychogénéalogie Evolutive a pour objectif d’explorer et d’analyser de manière approfondie l’arbre de votre famille (analyse dite « transgénérationnelle »), en partant sur la trace de vos ancêtres, généralement sur trois générations.


Ainsi, vous aurez la possibilité de comprendre et admettre tel que vous êtes, votre famille et les évènements liés à vos ancêtres, afin de guérir des blessures familiales (traumatismes, non-dits familiaux, secrets de famille ou conflits, abandons, mort prématurée, suicide, honte, colère, violences, maladies, addictions, etc…), récurrentes de génération en génération, influençant votre vie, et se répercutant sur vous et vos futures générations.


Comme le disait Anne Ancelin Schützenberg, pionnière de cette nouvelle approche dans les années 70/80, et psychothérapeute : « Rien n’est secret, rien ne s'oublie, tout se transmet ».

Le changement d’état d’esprit permet d’avancer et de donner un nouveau sens évolutif et positif à votre vie.


Une « boîte à outils thérapeutique » vous aide et vous accompagne tout au long de la méthode d’analyses et de conseils du thème de Psychogénéalogie Evolutive, pour votre mieux-être, votre bien-être présent et futur, ainsi que pour vos enfants, vos petits-enfants…


"LA THERAPIE DES MOTS POUR GUERIR LES MAUX" : une méthode thérapeutique ludique.