Err

EDITIONS CONSEILS MANDRON
Editions

La maison d’édition, créée en janvier 2017, est spécialisée dans la vente de livres sur la littérature (biographies, poésies et romans), et sur la spiritualité (prières, enseignements, méditations, guides pratiques).


Dans le domaine de la spiritualité, elle a le désir de participer à l’évangélisation du monde contemporain par la publication de livres destinés à aider les couples et les familles, croyants ou non, en quête de nouveaux repères familiaux et spirituels, et à les encourager à consolider une relation de confiance durable, en liant foi et vie concrète.


Magalie Mandron, créatrice et responsable de la maison d’édition, est écrivaine et auto-éditrice mais aussi éditrice.


Elle publie également des livres d’autres auteurs, comme le Père Michel Baute en octobre 2017. Prêtre et chapelain de Lourdes, son désir est de mieux faire connaître Jésus Christ et sa mère Marie.


En novembre 2017, un nouvel auteur a rejoins la maison d’édition : l’époux de Magalie, Frédéric Mandron. Son premier livre est un témoignage de vie, un guide-pratique, il s’intitule « Tout se gagne ou se perd en famille ».


L’auteur nous montre à quel point « l’écoute » de l’autre est importante, voire primordiale, notamment dans les familles, un des fondements de toute société, et plus particulièrement auprès des enfants.


En 2017 et 2018, concernant le genre littéraire et la spiritualité, la maison d’édition continue de produire et de publier grâce à ses auteurs qu’elle remercie et qui lui permettent de proposer une gamme diversifiée pour tous, jeunes et adultes ; et notamment la biographie relative à la vie familiale de nos ancêtres. 

En 2019, une nouvelle publication apparaît : "Collection Psychogénéalogie Evolutive", en lien avec une méthode thérapeutique ludique.


Elle remercie également tous ses lecteurs et lectrices, ainsi que les librairies, sanctuaires, abbayes, centres spirituels, communautés, paroisses, mouvements et associations de fidèles qui lui font confiance.


En janvier 2020, elle accueille un nouvel auteur : Philippe de Givry. Il a longtemps enseigné le français langue étrangère à l'Alliance française de Paris. Il est membre de la communauté paroissiale de Saint-Marcel à Paris.

Son premier livre s'intitule "Un chemin d'apaisement". Dans un monde troublé, inquiétant même, un langage simple, compréhensible, qui éclaire et apaise... Une aide disponible à tout moment, pour laisser revenir la Vie et découvrir un Chemin...


Un compagnon de route pour retrouver un chemin d'apaisement et un mieux-être.